Colocs (et plus)

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
1) Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
2) Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l’air) j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

448 pages

 

« Le tout est agrémenté de scènes sensuelles de toute beauté, très bien écrites, d’un naturel confondant et sans une once de vulgarité. Le style faussement simple d’Emily Blaine contribue largement au bonheur de lecture. C’est fluide, dynamique, pétillant et très rigoureux. » D’après la chronique de Blue Moon

Les livres de la même série

» tous les livres

160812_ETH_COFFRET_BLAINE.indd

Coffret Colocs – L’intégrale

Une colocation pas comme les autres... Ils partagent un appartement… et un peu plus. C’est bien…

Découvrir
ETH_COLOCSRIENAUTRE_LIV_1COUV_CHOISIE

Colocs (et rien d’autre) – L’intégrale des bonus

Vous avez aimé Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur…

Découvrir
ETH_COLOCSETRIENDAUTRE_LIV_COUV.indd

Colocs (et rien d’autre)

Il paraît que « les opposés s’attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ». Il paraît que…

Découvrir