Héros et héroïnes… Les personnages marquants d’Emily !

Site-Héros
Général
01 Août 2017

Bonjour Emily ! 

Tu as déjà écrit de nombreux romans et nouvelles… qui ont tous marqué nos lectrices, chacun pour une raison différente. Et si on profitait de cette période pré-nouveauté pour faire un petit bilan ?

  • Quels sont les trois personnages qui t’ont le plus marqué dans tes histoires et pourquoi ?

Andrew de Dear You, parce qu’on m’en parle à chaque dédicace, qu’on me réclame une suite, qu’on se pâme d’amour pour lui. Andrew est l’homme idéal, en fait.

Connor de Colocs, parce qu’il n’a rien du héros sympa. C’est un chaud lapin, qui assume à peine et qui est un vrai trouillard quand il s’agit de prendre ses responsabilités. Je l’aime bien…parce qu’il ressemble à beaucoup d’hommes.

Jérémiah de Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Parce qu’il est têtu, drôle et sûr de lui. Il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’avoir. Il ne baisse jamais les bras et vit comme dans sa voiture, à 100 à l’heure.

  • Si un seul de tes romans devait voir le jour au cinéma, lequel serait-ce ? Et qui interpréterait les personnages principaux ?

C’est dur comme question !! Tous ?

Dear You peut-être ? Parce qu’il a marqué les lecteurs et lectrices et que c’est un peu mon premier bébé (gros bébé, certes…). Andrew ressemble à Henry Cavill (mais avec moins de muscles….). Cela étant, si Jamie Dornan est libre, je ne dis pas non. Pour Kat, il s’agirait sûrement de Nathalie Portman (même si elle est plus âgée que Kat..).

Trio

Toi. Moi. Maintenant ou Jamais. Pour voir Scott Eastwood au volant d’une voiture de courses (et à moitié nu !).

Scott

(Tiens, Emily, c’est cadeau… !)

  • Quels sont tes projets d’écriture en ce moment ?

J’écris un roman de Noël actuellement et je vais devoir m’atteler au prochain roman. Je ne chôme pas ! Après une année riche et pleine de rebondissement (je déteste les cartons de déménagement) je peux enfin me poser et reprendre un rythme normal d’écriture.

  • Un mot à ajouter ?

Le meilleur reste à venir (toujours !)

  • Partager cet article