Une nuit sous tes étoiles : le Bonus

NuitEtoile
Découverte
15 Mai 2016

Vous avez aimé « Une nuit sous tes étoiles » d’Emily Blaine ?

Vous trépigniez d’impatience avant de pouvoir lire la suite ?
(qui est enfin sortie !! Rendez-vous ici ✎ « Ma vie sous tes étoiles » ) .

Vous auriez aimé en savoir plus sur Mark et ses pensées les plus secrètes ? Emily Blaine vous a concocté un bonus spécialement pour vous

Bonne lecture !

 

– Papa, on monte quand dans l’avion ?

– Pas tout de suite, chérie. Il y a trop de neige, tu vois ?

Je m’agenouillai près de ma fille, contemplant le tarmac enneigé devant nous. Les déneigeuses œuvraient à dégager les pistes, mais la météo était exécrable. La neige tombait toujours plus fort. C’était à désespéré.

– Est ce qu’on va dormir ici ?

– J’en ai bien peur.

Je caressai affectueusement le haut de la tête de ma fille. Je me redressai et soupirai. L’aéroport était bondé. Je n’avais aucune chance de trouver une chambre pour la nuit. Trouver une chaise tiendrait déjà du miracle. Je glissai ma main dans celle de ma fille et déambulai dans la zone d’attente. Je jetai un coup d’œil envieux au salon Lounge : des fauteuils moelleux, du silence et une pile de journaux.

– Que dirais-tu d’aller acheter un livre ? proposai-je à ma fille.

– Un livre de Winnie l’Ourson ?

Son enthousiasme me tira un sourire heureux. Le seul sourire de ma fille suffisait à me remonter le moral, même si elle ne parvenait pas à me faire oublier ma solitude. J’aimais ma fille plus que tout, mais je regrettai d’être seul à la voir grandir.

– Il y a un kiosque juste là.

Je n’eus pas le temps de lui reprendre la main. Elle fonça en direction de la petite boutique. Je percutai une valise sur le chemin, m’excusai rapidement et rattrapai Elizabeth une seconde trop tard.

Elle venait de percuter une jeune femme brune, perchée sur des talons.

Jolies jambes, songeai-je…

 

Pour lire la suite, rendez-vous ici ► Bonus exclusif

Merci Emily pour ce bonus ! 

  • Partager cet article